Le restaurant Basmane a développé un service personnalisé dédié aux entreprises et aux particuliers afin de mieux répondre à leurs exigences et offrir des prestations de qualité sur mesure. Ainsi, à travers les salles Marrakech, Essaouira et Fès.
Le Basmane propose, à ses clients, des animations traditionnelles à thèmes variées, Telles que :
Campagnes de motivation du personnel
Campagnes de lancement de produits
Conférences de presse… etc.
Toutes ces manifestations et bien d’autres ont contribué à asseoir la renommée du Basmane comme le cadre idéal de vos soirées privatives.
Salle Marrakech
La salle Marrakech, d’une capacité de 60 personnes,évoqué par ses couleurs chaudes et enveloppantes, La couleur ocre de la ville de Marrakech,l’envoûtante, avec ses beaux riads ombragé, sa douceur de vivre et la bonne humeur des marrakchis.
Un joyau architectural mettant en exergue la richesse de notre artisanat par ses trucs ouvragés, ses boiseries finement ciselées et ses poutrelles agrémentées de mosaïque multicolores.
Un ravissement sans cesse renouvelé pour les yeux et pour le palais dans un cadre féerique, promesse d’une enivrante redécouverte de soi !!
Salle Essaouira
La salle Essaouira, d’une capacité de 60 personnes, à dominance bleue, évoque l’Ex—Mogador, avec ses murs blanchis à la chaux et ses fenêtres d’un bleu lumineux, ancien bastion portugais, à l’architecture Vauban. Rappelant par bien des égards la ville de Saint Malo.
Perle blanche polie par le vent. Maître de cette cité, Essaouira est renommée par l’orfèvrerie, la marqueterie du thuya et le festival des musiques du monde.
Recherche de sérénité, d’éternité et de paix universelle, un éblouissement des sens, c’est auBasmane que vous les trouverez.
Salle Fès
La salle Fès, d’une capacité de 35 personnes, évoque l’intemporelle ville du soufisme et de la spiritualité, le zellige multicolore et les plafonds ouvragés y sont à l’honneur afin de rendre hommage à l’artisanat Marocain.
Fès est la première ville orientale au Maroc, elle fut, à travers les siècles, un vrai creuset de civilisation et reçut en offrande tout le savoir-faire cumulé par les artisans venus d’Andalousie, de Kairouan et de contrées voisines qui enrichirent son patrimoine en artisanat, commerce du tissu, bâtisse et jardinage.